Le comité de normalisation repêché in-extremis

12/01/2016
Le comité de normalisation repêché in-extremis

L'argent servira à organiser le prochain congrès

Jean-Pierre Fabre confirme qu’il ne pourra jamais être ce rassembleur dont l’opposition a besoin, souligne mardi L’Eveil de la Nation. Les attaques répétées contre les autres leaders et les jalousies sont autant d’obstacle à son rêve de rassemblement.

Si le même journal applaudit au mandat social annoncé par Faure Gnassingbé, son confrère Liberté estime que c’est mal parti. Pour preuve, la privatisation prochaine du secteur de la santé, illustre l’’échec du mandat social du chef de l’Etat’.

La Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) est au fond du gouffre, affirme L’Alternative qui annonce 65 milliards d’emprunts, 20 milliards de pertes et 54 milliards de dettes. 

Floués en 2012 par IDH, une institution de microfinance, les clients exigent d’être remboursés et en appellent au président Faure Gnassingbé, annonce L’Alternative.

La Semaine des réussites de la Diaspora a débuté hier. Sept Togolais ont été récompensés pour leur parcours professionnel exemplaire, signale Actu Express. L’initiative est louable, ajoute L’Indépendant Express, mais plutôt que de remettre des trophées, le gouvernement ferait mieux d’accorder le droit de vote aux Togolais qui vivent à l’étranger, estime cet hebdomadaire.

Emmanuel Adebayor est dans l’attente du coup du mercato, indique L’Eveil de la Nation. Selon Actu Express, le comité de normalisation de la Fédération togolaise de football serait parvenu à convaincre la FIFA de lui verser de l’argent pour organiser son congrès.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.