Le comité de normalisation repêché in-extremis

12/01/2016
Le comité de normalisation repêché in-extremis

L'argent servira à organiser le prochain congrès

Jean-Pierre Fabre confirme qu’il ne pourra jamais être ce rassembleur dont l’opposition a besoin, souligne mardi L’Eveil de la Nation. Les attaques répétées contre les autres leaders et les jalousies sont autant d’obstacle à son rêve de rassemblement.

Si le même journal applaudit au mandat social annoncé par Faure Gnassingbé, son confrère Liberté estime que c’est mal parti. Pour preuve, la privatisation prochaine du secteur de la santé, illustre l’’échec du mandat social du chef de l’Etat’.

La Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) est au fond du gouffre, affirme L’Alternative qui annonce 65 milliards d’emprunts, 20 milliards de pertes et 54 milliards de dettes. 

Floués en 2012 par IDH, une institution de microfinance, les clients exigent d’être remboursés et en appellent au président Faure Gnassingbé, annonce L’Alternative.

La Semaine des réussites de la Diaspora a débuté hier. Sept Togolais ont été récompensés pour leur parcours professionnel exemplaire, signale Actu Express. L’initiative est louable, ajoute L’Indépendant Express, mais plutôt que de remettre des trophées, le gouvernement ferait mieux d’accorder le droit de vote aux Togolais qui vivent à l’étranger, estime cet hebdomadaire.

Emmanuel Adebayor est dans l’attente du coup du mercato, indique L’Eveil de la Nation. Selon Actu Express, le comité de normalisation de la Fédération togolaise de football serait parvenu à convaincre la FIFA de lui verser de l’argent pour organiser son congrès.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.