Le congrès de l’UPF se tiendra à Lomé

30/03/2015
Le congrès de l’UPF se tiendra à Lomé

Reste à choisir une date

Le Togo accueillera à une date qui reste à déterminer les 44e assises de l’Union internationale de la presse francophone (UPF) sur le thème : ‘Rôle des médias dans le renforcement de la démocratie’.

Madiambal Diagne, président international de l’UPF (patron du Groupe Avenir Communication au Sénégal) a indiqué lundi que le chef de l’Etat avait répondu favorablement à la proposition.

Le Togo avait déjà été le pays hôte en 1980 et 2005.

L’UPF regroupe plus de 3000 journalistes, responsables et éditeurs de la presse écrite et audiovisuelle. Ils sont répartis dans 110 pays ou régions du monde.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.