Le plein est fait, reste à arriver à destination

27/05/2014
Le plein est fait, reste à arriver à destination

Les participants aux concertations politiques ont préféré le gasoil au super. Les débats peinent à démarrer alors qu’il ne reste qu’une semaine à peine pour boucler les 12 points à l’ordre du jour.

‘Les travaux ont repris cette semaine après le gâchis et la perte de temps de la semaine dernière où les différents protagonistes, notamment ceux de l'opposition, discutaient du sexe des anges.

Une semaine toute en entière à se chamailler sur la présence ou non d'un facilitateur’, écrit mardi Le Médium. Reste à savoir si Mgr Nicodème Barrigah, désigné comme ‘facilitateur’ pourra faire des miracles.

Informations complémentaires

Le Médium N°126.pdf 1,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).