Le plein est fait, reste à arriver à destination

27/05/2014
Le plein est fait, reste à arriver à destination

Les participants aux concertations politiques ont préféré le gasoil au super. Les débats peinent à démarrer alors qu’il ne reste qu’une semaine à peine pour boucler les 12 points à l’ordre du jour.

‘Les travaux ont repris cette semaine après le gâchis et la perte de temps de la semaine dernière où les différents protagonistes, notamment ceux de l'opposition, discutaient du sexe des anges.

Une semaine toute en entière à se chamailler sur la présence ou non d'un facilitateur’, écrit mardi Le Médium. Reste à savoir si Mgr Nicodème Barrigah, désigné comme ‘facilitateur’ pourra faire des miracles.

Informations complémentaires

Le Médium N°126.pdf 1,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.