Le plein est fait, reste à arriver à destination

27/05/2014
Le plein est fait, reste à arriver à destination

Les participants aux concertations politiques ont préféré le gasoil au super. Les débats peinent à démarrer alors qu’il ne reste qu’une semaine à peine pour boucler les 12 points à l’ordre du jour.

‘Les travaux ont repris cette semaine après le gâchis et la perte de temps de la semaine dernière où les différents protagonistes, notamment ceux de l'opposition, discutaient du sexe des anges.

Une semaine toute en entière à se chamailler sur la présence ou non d'un facilitateur’, écrit mardi Le Médium. Reste à savoir si Mgr Nicodème Barrigah, désigné comme ‘facilitateur’ pourra faire des miracles.

Informations complémentaires

Le Médium N°126.pdf 1,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.