Le plein est fait, reste à arriver à destination

27/05/2014
Le plein est fait, reste à arriver à destination

Les participants aux concertations politiques ont préféré le gasoil au super. Les débats peinent à démarrer alors qu’il ne reste qu’une semaine à peine pour boucler les 12 points à l’ordre du jour.

‘Les travaux ont repris cette semaine après le gâchis et la perte de temps de la semaine dernière où les différents protagonistes, notamment ceux de l'opposition, discutaient du sexe des anges.

Une semaine toute en entière à se chamailler sur la présence ou non d'un facilitateur’, écrit mardi Le Médium. Reste à savoir si Mgr Nicodème Barrigah, désigné comme ‘facilitateur’ pourra faire des miracles.

Informations complémentaires

Le Médium N°126.pdf 1,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.