Le recours aux vieilles méthodes

29/10/2012
Le recours aux vieilles méthodes

«(…) Le CAR et l’ANC se sont vus chacun proposés deux places dans le nouvelle CENI. Mais cette offre a été balayée du revers de la main par ces deux partis », écrit Togo Réveil, paru lundi. L’hebdo n’est pas tendre à l’égard de ces deux partis politiques qui dénoncent à corps et à cri la composition de la Commission électorale alors qu’ils avaient tout loisir d’y siéger.

Le journal souligne que ce boycott à deux objectifs. D’abord empêcher, si possible, la tenue des élections législatives ; ensuite dans le cas ou elle se tiennent, contester les résultats. Un scénario déjà éprouvé lors des précédents scrutins.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°87.pdf 2,62 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.