Le retour ?

19/02/2011
Le retour ?

Liberté annonce qu’un « concert géant » aura lieu samedi à Lomé pour exiger la réouverture des radios privées dont les licences d’émettre ont été retirées par l’ART& P.
« (…) les associations ont décidé d’utiliser d’autres formes de combat pour dénoncer l’arbitraire et la violation des lois de la République », écrit le quotidien paru vendredi qui précise que le concert va réunir plus d’une dizaine d’artistes de la chanson.
Le Messager titre : « Faure Gnassingbé prêche actuellement dans le désert. Le journal indique que le chef de l’Etat n’a plus de relais fiables sur le terrain. « (…) Faure n’a plus d’interlocuteurs valables auprès des populations et surtout celles à la base, celles là qui constituent la majeur partie de son électorat », écrit ce journal qui explique cette situation par le fait que « Faure n’a plus vraiment d’égard pour les militants et sympathisants du RPT. Il y a une démobilisation au sein du RPT qui fait craindre le pire pour demain », conclut Le Messager.
L’Eveil de la Nation revient sur l’inculpation du général Séyi Mèmène dans l’affaire des faux Eperviers et estime que « Les multiples services rendus à l’Etat par le général Mèmène devraient conduire Faure à le protéger plutôt que de pousser l’outrecuidance jusqu’au comble ».
Nouvelle Expression reprend l’article publié jeudi par republicoftogo.com sur l’introduction de la 3G au Togo.
« Avec le 3G, Togo cellulaire devrait faire un vrai bon en avant dans les nouvelles technologies » écrit ce journal.
« Adébayor sur le retour en sélection », en Une du Canard.
Le journal rapporte que l’ancien capitaine des Eperviers a fait le déplacement d’Anvers récemment pour soutenir ses camarades. A cette occasion, il aurait eu de longues discussions avec le président de la Fédération.
« Des signes de rapprochement avec la sélection nationale qui font dire à certains que l’attaquant vedette des Eperviers est sur le point de revenir en sélection nationale », estime Le Canard.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.