Le retour des 6 millions

30/03/2011
Le retour des 6 millions

Djimon Oré, le ministre de la Communication, a-t-il piqué dans la caisse avant de remettre l’argent manquant? C’est ce que pense en tout cas le Libéral paru mercredi. L’hebdo revient sur l’allocation de 75 millions de Fcfa versée à la presse privée dont six millions manquaient à l’appel.
« Le ministre aurait donc remboursé les 6 millions et plus pour éviter que son nom ne soit davantage trainé dans la boue », écrit Le Libéral qui souligne que le limogeage attendu n’a pas eu lieu en raison de l’appartenance de M. Oré à l’UFC (opposition), « sans doute au nom de l’apaisement et de la sauvegarde de l’accord RPT-UFC ».

Informations complémentaires

Le Libéral N° 13.pdf 2,49 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.