Le retour des 6 millions

30/03/2011
Le retour des 6 millions

Djimon Oré, le ministre de la Communication, a-t-il piqué dans la caisse avant de remettre l’argent manquant? C’est ce que pense en tout cas le Libéral paru mercredi. L’hebdo revient sur l’allocation de 75 millions de Fcfa versée à la presse privée dont six millions manquaient à l’appel.
« Le ministre aurait donc remboursé les 6 millions et plus pour éviter que son nom ne soit davantage trainé dans la boue », écrit Le Libéral qui souligne que le limogeage attendu n’a pas eu lieu en raison de l’appartenance de M. Oré à l’UFC (opposition), « sans doute au nom de l’apaisement et de la sauvegarde de l’accord RPT-UFC ».

Informations complémentaires

Le Libéral N° 13.pdf 2,49 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.