Le retour des 6 millions

30/03/2011
Le retour des 6 millions

Djimon Oré, le ministre de la Communication, a-t-il piqué dans la caisse avant de remettre l’argent manquant? C’est ce que pense en tout cas le Libéral paru mercredi. L’hebdo revient sur l’allocation de 75 millions de Fcfa versée à la presse privée dont six millions manquaient à l’appel.
« Le ministre aurait donc remboursé les 6 millions et plus pour éviter que son nom ne soit davantage trainé dans la boue », écrit Le Libéral qui souligne que le limogeage attendu n’a pas eu lieu en raison de l’appartenance de M. Oré à l’UFC (opposition), « sans doute au nom de l’apaisement et de la sauvegarde de l’accord RPT-UFC ».

Informations complémentaires

Le Libéral N° 13.pdf 2,49 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.