Le retour des 6 millions

30/03/2011
Le retour des 6 millions

Djimon Oré, le ministre de la Communication, a-t-il piqué dans la caisse avant de remettre l’argent manquant? C’est ce que pense en tout cas le Libéral paru mercredi. L’hebdo revient sur l’allocation de 75 millions de Fcfa versée à la presse privée dont six millions manquaient à l’appel.
« Le ministre aurait donc remboursé les 6 millions et plus pour éviter que son nom ne soit davantage trainé dans la boue », écrit Le Libéral qui souligne que le limogeage attendu n’a pas eu lieu en raison de l’appartenance de M. Oré à l’UFC (opposition), « sans doute au nom de l’apaisement et de la sauvegarde de l’accord RPT-UFC ».

Informations complémentaires

Le Libéral N° 13.pdf 2,49 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.