Le retour des 6 millions

30/03/2011
Le retour des 6 millions

Djimon Oré, le ministre de la Communication, a-t-il piqué dans la caisse avant de remettre l’argent manquant? C’est ce que pense en tout cas le Libéral paru mercredi. L’hebdo revient sur l’allocation de 75 millions de Fcfa versée à la presse privée dont six millions manquaient à l’appel.
« Le ministre aurait donc remboursé les 6 millions et plus pour éviter que son nom ne soit davantage trainé dans la boue », écrit Le Libéral qui souligne que le limogeage attendu n’a pas eu lieu en raison de l’appartenance de M. Oré à l’UFC (opposition), « sans doute au nom de l’apaisement et de la sauvegarde de l’accord RPT-UFC ».

Informations complémentaires

Le Libéral N° 13.pdf 2,49 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).