Le retour du Crocodile

12/12/2009
Le retour du Crocodile

L'hebdomadaire privé togolais d'informations générales, "Crocodile", l'un des plus anciens organes de presse privés du pays, est de retour dans les kiosques, après plus de deux ans d'interruptin de parution pour raison financière.

Le journal est réapparu mercredi avec plusieurs innovations: une nouvelle présentation, une mise en page plus moderne, la première page et la dernière en quadrichromie.

Désormais, Crocodile propose à ses lecteurs un cahier de 4 pages qui traite de problèmes spécifiques.

Créé en juillet 1993 par un groupe de jeunes journalistes, "Crocodile" fait partie des journaux togolais ayant un ton très critique vis-à-vis du pouvoir.

Il est dirigé par Francis Pédro Amuzun, ancien président de l'Observatoire togolais des médias (OTM).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.