Le retour du Crocodile

12/12/2009
Le retour du Crocodile

L'hebdomadaire privé togolais d'informations générales, "Crocodile", l'un des plus anciens organes de presse privés du pays, est de retour dans les kiosques, après plus de deux ans d'interruptin de parution pour raison financière.

Le journal est réapparu mercredi avec plusieurs innovations: une nouvelle présentation, une mise en page plus moderne, la première page et la dernière en quadrichromie.

Désormais, Crocodile propose à ses lecteurs un cahier de 4 pages qui traite de problèmes spécifiques.

Créé en juillet 1993 par un groupe de jeunes journalistes, "Crocodile" fait partie des journaux togolais ayant un ton très critique vis-à-vis du pouvoir.

Il est dirigé par Francis Pédro Amuzun, ancien président de l'Observatoire togolais des médias (OTM).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).