Le retour du Crocodile

12/12/2009
Le retour du Crocodile

L'hebdomadaire privé togolais d'informations générales, "Crocodile", l'un des plus anciens organes de presse privés du pays, est de retour dans les kiosques, après plus de deux ans d'interruptin de parution pour raison financière.

Le journal est réapparu mercredi avec plusieurs innovations: une nouvelle présentation, une mise en page plus moderne, la première page et la dernière en quadrichromie.

Désormais, Crocodile propose à ses lecteurs un cahier de 4 pages qui traite de problèmes spécifiques.

Créé en juillet 1993 par un groupe de jeunes journalistes, "Crocodile" fait partie des journaux togolais ayant un ton très critique vis-à-vis du pouvoir.

Il est dirigé par Francis Pédro Amuzun, ancien président de l'Observatoire togolais des médias (OTM).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.