Le rêve américain

30/09/2014
Le rêve américain

Une loterie qui demeure très sélective

Vous rêvez d’obtenir une carte verte et de partir vivre aux Etats-Unis ? Ca tombe bien, le Département d’Etat lance son programme annuel de loterie aux visas.

Tous les détails pratiques sont à lire dans L’Union, en kiosque mardi. Mais tirage au sort ne signifie pas acceptation. Les heureux élus devront passer une interview avec les responsables de l’immigration. Et eux seuls jugeront in fine de l’aptitude des postulants à bénéficier d’une visa de travail en fonction de divers critères : situation familiale, études, activité professionnelle, etc…

Informations complémentaires

L'Union N°746.pdf 3,16 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.