Le véritable enjeu des législatives

22/03/2013
Le véritable enjeu des législatives

«Maintenant que le nombre de siège est connu, seule une élection paisible et transparente, attendue par tous les Togolais, permettra de juger à la fin chaque formation sur son poids politique réel», écrit vendredi Togo Réveil qui commente la révision du code électoral. La prochaine législature devrait compter 91 députés, contre 81 actuellement.

Pour cet hebdo, plus que le nombre d’élus, le véritable enjeu des prochaines législatives réside dans l’implantation nationale et la popularité des partis politiques en course.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°101.pdf 2,08 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.