Les ODDH improvisent quitte à s’égarer

08/02/2012
Les ODDH improvisent quitte à s’égarer

Les ODDH sont-elles devenues les ailes marchantes de l’ANC? Question posée mercredi par Le Libéral. Conscientes de la politisation de leurs initiatives, les organisations de défense des droits de l’homme se sont bien gardées cette fois d’inviter les responsables politiques de l’opposition à la nouvelle marche qu’elles organisent dans les prochains jours.

« Les ODDH s’emparent de tous les sujets, même ceux qui n’ont aucun lien direct avec leur champ d’action (…) On improvise quitte à s’égarer », écrit l’hebdomadaire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°58.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.