Les Tchadiens ont le sang chaud

17/11/2010
Les Tchadiens ont le sang chaud

Une équipe de journalistes de TV2, une chaine privée, a été prise à partie mercredi au stade de Kégué alors qu’elle filmait la séance d’entraînement de l’équipe du Tchad avant sa rencontre contre le Togo dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012.
L’entraîneur adjoint des Sao n’a manifestement pas apprécié cette présence.
"Que faites-vous ici ? Donnez-moi cette caméra...", a-t-il lancé au reporter d’images avant d’arracher brutalement l’équipement qui a été endommagé.
Les dirigeants de TV2 ont saisi le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Amey ; ce dernier a souhaité régler l'affaire « à l'amiable ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).