Les Tchadiens ont le sang chaud

17/11/2010
Les Tchadiens ont le sang chaud

Une équipe de journalistes de TV2, une chaine privée, a été prise à partie mercredi au stade de Kégué alors qu’elle filmait la séance d’entraînement de l’équipe du Tchad avant sa rencontre contre le Togo dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012.
L’entraîneur adjoint des Sao n’a manifestement pas apprécié cette présence.
"Que faites-vous ici ? Donnez-moi cette caméra...", a-t-il lancé au reporter d’images avant d’arracher brutalement l’équipement qui a été endommagé.
Les dirigeants de TV2 ont saisi le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Amey ; ce dernier a souhaité régler l'affaire « à l'amiable ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.