Les Tchadiens ont le sang chaud

17/11/2010
Les Tchadiens ont le sang chaud

Une équipe de journalistes de TV2, une chaine privée, a été prise à partie mercredi au stade de Kégué alors qu’elle filmait la séance d’entraînement de l’équipe du Tchad avant sa rencontre contre le Togo dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012.
L’entraîneur adjoint des Sao n’a manifestement pas apprécié cette présence.
"Que faites-vous ici ? Donnez-moi cette caméra...", a-t-il lancé au reporter d’images avant d’arracher brutalement l’équipement qui a été endommagé.
Les dirigeants de TV2 ont saisi le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Amey ; ce dernier a souhaité régler l'affaire « à l'amiable ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).