Les VIP n'ont pas de souci à se faire

05/10/2016
Les VIP n'ont pas de souci à se faire

Plusieurs milliers d'officiels attendus

A quelques jours de la tenue du sommet de Lomé, Focus Infos a interrogé le nouveau patron de l’aéroport afin de savoir quelles mesures ont été prises pour accueillir les VIP.

Malik Natchaba se veut rassurant. La plateforme aéroportuaire ultramoderne n’a aucun problème pour gérer un trafic exceptionnel à la fois en volume d’avions et de passagers. Et tous les officiels seront accueillis dans la pure tradition togolaise.

Informations complémentaires

Focus Infos N°166.pdf 5,46 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.