Les bons points de Dounia

10/09/2007
Les bons points de Dounia

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), Tozim Potopéré, marque des points ces derniers jours.  Apprécié pour le travail accompli à la tête de l'institution, M. Potopéré a droit aux éloges du  journal "Dounia", publié au Togo. Dunia, spécialisé dans la publication des sondages, a attribué dans sa dernière parution la note "bien" au président de la Céni.

Le journal salue le « sérieux et la détermination de son institution à organiser des élections libres, transparentes et crédibles"."Pour preuve, la Céni vient de réaliser avec brio le recensement électoral qui doit aboutir à un bon fichier électoral", écrit Dounia.

Le recensement électoral a été jugé "satisfaisant" par l'ensemble des acteurs politiques y compris par les plus radicaux.

On notera que le Premier ministre, Yawovi Agboyibo, est également bien noté par le journal avec une mention « bien ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.