Les bons points de Dounia

10/09/2007
Les bons points de Dounia

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), Tozim Potopéré, marque des points ces derniers jours.  Apprécié pour le travail accompli à la tête de l'institution, M. Potopéré a droit aux éloges du  journal "Dounia", publié au Togo. Dunia, spécialisé dans la publication des sondages, a attribué dans sa dernière parution la note "bien" au président de la Céni.

Le journal salue le « sérieux et la détermination de son institution à organiser des élections libres, transparentes et crédibles"."Pour preuve, la Céni vient de réaliser avec brio le recensement électoral qui doit aboutir à un bon fichier électoral", écrit Dounia.

Le recensement électoral a été jugé "satisfaisant" par l'ensemble des acteurs politiques y compris par les plus radicaux.

On notera que le Premier ministre, Yawovi Agboyibo, est également bien noté par le journal avec une mention « bien ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).