Les bons points de Dounia

10/09/2007
Les bons points de Dounia

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), Tozim Potopéré, marque des points ces derniers jours.  Apprécié pour le travail accompli à la tête de l'institution, M. Potopéré a droit aux éloges du  journal "Dounia", publié au Togo. Dunia, spécialisé dans la publication des sondages, a attribué dans sa dernière parution la note "bien" au président de la Céni.

Le journal salue le « sérieux et la détermination de son institution à organiser des élections libres, transparentes et crédibles"."Pour preuve, la Céni vient de réaliser avec brio le recensement électoral qui doit aboutir à un bon fichier électoral", écrit Dounia.

Le recensement électoral a été jugé "satisfaisant" par l'ensemble des acteurs politiques y compris par les plus radicaux.

On notera que le Premier ministre, Yawovi Agboyibo, est également bien noté par le journal avec une mention « bien ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.