Les bons points de Dounia

10/09/2007
Les bons points de Dounia

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), Tozim Potopéré, marque des points ces derniers jours.  Apprécié pour le travail accompli à la tête de l'institution, M. Potopéré a droit aux éloges du  journal "Dounia", publié au Togo. Dunia, spécialisé dans la publication des sondages, a attribué dans sa dernière parution la note "bien" au président de la Céni.

Le journal salue le « sérieux et la détermination de son institution à organiser des élections libres, transparentes et crédibles"."Pour preuve, la Céni vient de réaliser avec brio le recensement électoral qui doit aboutir à un bon fichier électoral", écrit Dounia.

Le recensement électoral a été jugé "satisfaisant" par l'ensemble des acteurs politiques y compris par les plus radicaux.

On notera que le Premier ministre, Yawovi Agboyibo, est également bien noté par le journal avec une mention « bien ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.