Les camions invités à perdre du poids

22/07/2016
Les camions invités à perdre du poids

Plus aucune tolérance

Le Togo s’est engagé pour plusieurs centaines de milliards de Fcfa dans la rénovation de son réseau routier. Mais les camions qui empruntent nationales et départementales sont tellement surchargés qu’ils dégradent les routes prématurément. En outre, cette surcharge est à l’origine de nombreux accidents mortels.

L’Union paru vendredi indique que les pouvoirs publics entendent bien faire respecter la loi qui est d’ailleurs celle de l’ensemble de l’UEMOA. Les contrôles vont se multiplier et les sanctions financières pleuvoir sur les contrevenants.

Informations complémentaires

L'Union N°934.pdf 2,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.