Les diplômes, ça sert à quelque chose !

08/11/2017
Les diplômes, ça sert à quelque chose !

Double formation française et américaine

Des infrastructures qui font progresser la productivité de l'économie, des politiques qui favorisent la croissance et réduisent la pauvreté. Faure Gnassingbé, diplômé d'économie de l'Université Paris Dauphine et  GW (George Washington), parle un langage de développement durable et inclusif, estime Le Magnan Libéré.

N’en déplaise à ses détracteurs, l’expérience du président togolais a été très utile pour relancer l’économie, même si le chemin vers l’émergence sera encore très long.

Informations complémentaires

Le Magnan Libéré N°464.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.