Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille

10/12/2014
Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille

Avenir incertain à la FTF

Le ‘barbu de Womé’ connaît sans doute l’adage suivant : les emmerdes, ça vole toujours en escadrille.

Interpellé la semaine dernière à son retour de Malabo, Gabriel Améyi, le président de la Fédération togolaise de football (FTF) est toujours interrogé par la police. Deux plaintes contre lui pour une transaction immobilière semble-t-il douteuse.

Mercredi, Le Libéral l’accuse également de malversations financières à la FTF. Son avenir à la tête du football togolais est désormais compromis, estime l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Libéral N°192.pdf 2,91 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).