Les femmes au cœur d’une sourde rivalité

22/02/2013
Les femmes au cœur d’une sourde rivalité

Femme leader, femmes d’exception; deux sociétés entendent rendre hommage à celles qui se sont distingués dans les domaines du business, de la culture ou de l’art en 2012. Mais la première accuse la seconde de plagiat avec un concept qui serait identique. Info diffusée vendredi par Togo Réveil.

« Femmes leaders de l’année » est organisé par une société togolaise depuis 2009. Le prix « Be your dream » est une initiative de Vlisco, le fabricant de Wax hollandais.

Les critiques contre Vlisco ne sont peut être pas tout à fait innocentes dans la mesure ou « Femme leader » est annonceur dans … Togo Réveil.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°99.pdf 2,96 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.