Les femmes au cœur d’une sourde rivalité

22/02/2013
Les femmes au cœur d’une sourde rivalité

Femme leader, femmes d’exception; deux sociétés entendent rendre hommage à celles qui se sont distingués dans les domaines du business, de la culture ou de l’art en 2012. Mais la première accuse la seconde de plagiat avec un concept qui serait identique. Info diffusée vendredi par Togo Réveil.

« Femmes leaders de l’année » est organisé par une société togolaise depuis 2009. Le prix « Be your dream » est une initiative de Vlisco, le fabricant de Wax hollandais.

Les critiques contre Vlisco ne sont peut être pas tout à fait innocentes dans la mesure ou « Femme leader » est annonceur dans … Togo Réveil.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°99.pdf 2,96 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : retour sur les pelouses le 9 août

Sport

Tout arrive, il faut seulement être un peu patient. Le championnat de D1 débutera le 9 août prochain. 

Le retour de Clara Lawson Ames

Culture

Après 20 ans d’absence, la styliste togolaise Clara Lawson Ames est de retour au Togo. Elle organisera le 4 juillet à Lomé un défilé de ses dernières créations.

Monosujet pour un intérêt partagé

Coopération

Les problèmes liés à la gouvernance de l’eau sont autant de défis qui ne peuvent pas être abordés de façon sectorielle ou localisée. 

USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

Coopération

La sous-secrétaire adjointe au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, Bissa Williams, a remis mercredi des chèques à cinq organisations locales de planification familiale.).L’accès élargi à des soins de qualité permet d’accroître le...