Les femmes au cœur d’une sourde rivalité

22/02/2013
Les femmes au cœur d’une sourde rivalité

Femme leader, femmes d’exception; deux sociétés entendent rendre hommage à celles qui se sont distingués dans les domaines du business, de la culture ou de l’art en 2012. Mais la première accuse la seconde de plagiat avec un concept qui serait identique. Info diffusée vendredi par Togo Réveil.

« Femmes leaders de l’année » est organisé par une société togolaise depuis 2009. Le prix « Be your dream » est une initiative de Vlisco, le fabricant de Wax hollandais.

Les critiques contre Vlisco ne sont peut être pas tout à fait innocentes dans la mesure ou « Femme leader » est annonceur dans … Togo Réveil.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°99.pdf 2,96 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jour de fête

Culture

La fête traditionnelle Togbui Agni du peuple Adja-Ewé s’est déroulée samedi et dimanche à Tado (160km de Lomé, préfecture du Moyen Mono).

Vive la reine Tatiana

Culture

Tatiana Mariama Camara, 20 ans, a été élue samedi soir Miss Togo 2014. La jeune femme est étudiante en 3e année de gestion.

Dommage

Sport

L’équipe du Togo n’est pas parvenue à se qualifier pour la CAN 2015 juniors. 

Anges bousculé par Asko

Sport

La 20e journée du championnat national de D1, disputée samedi, a vu un retour en force du club d’Asko qui a battu le leader Anges (2-0).