Les femmes au cœur d’une sourde rivalité

22/02/2013
Les femmes au cœur d’une sourde rivalité

Femme leader, femmes d’exception; deux sociétés entendent rendre hommage à celles qui se sont distingués dans les domaines du business, de la culture ou de l’art en 2012. Mais la première accuse la seconde de plagiat avec un concept qui serait identique. Info diffusée vendredi par Togo Réveil.

« Femmes leaders de l’année » est organisé par une société togolaise depuis 2009. Le prix « Be your dream » est une initiative de Vlisco, le fabricant de Wax hollandais.

Les critiques contre Vlisco ne sont peut être pas tout à fait innocentes dans la mesure ou « Femme leader » est annonceur dans … Togo Réveil.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°99.pdf 2,96 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).

D1 : report de la 17e journée

Sport

La 17e journée du championnat de première division, prévue pour mercredi, est reportée à une date ultérieure, indique la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Les Eperviers se méfient d’Ebola

Sport

La rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’aura pas lieu à Conakry où sévit le virus Ebola.