Les femmes au cœur d’une sourde rivalité

22/02/2013
Les femmes au cœur d’une sourde rivalité

Femme leader, femmes d’exception; deux sociétés entendent rendre hommage à celles qui se sont distingués dans les domaines du business, de la culture ou de l’art en 2012. Mais la première accuse la seconde de plagiat avec un concept qui serait identique. Info diffusée vendredi par Togo Réveil.

« Femmes leaders de l’année » est organisé par une société togolaise depuis 2009. Le prix « Be your dream » est une initiative de Vlisco, le fabricant de Wax hollandais.

Les critiques contre Vlisco ne sont peut être pas tout à fait innocentes dans la mesure ou « Femme leader » est annonceur dans … Togo Réveil.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°99.pdf 2,96 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.