Les gars de la marine

13/08/2011
Les gars de la marine

L’Union, paru vendredi, revient sur la rencontre entre les Eperviers et le Niger qui s’est soldé par un match nul (3-3).

« Face aux Menas du Niger, mercredi, dans le cadre de la journée FIFA, les Eperviers étaient à deux doigts d’une victoire à l’extérieur qui  les fuyait depuis 2007. Mais un coup assassin de Kaminou va remettre les deux équipes à égalité 3-3. Les Eperviers le regrettent encore », écrit le journal. 

Egalement au sommaire, un article consacré à la ratification par le Togo de la Convention de Genève sur le travail maritime. « Bientôt un traitement équitable 

pour les 350 marins togolais sur les navires étrangers », titre le bi-hebdomadaire. 

Informations complémentaires

L\'Union N°420.pdf 1,63 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.