Les germes de la violence

03/07/2013
Les germes de la violence

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition radicale) a droit a un portrait acide mercredi dans Le Libéral. « Le candidats malheureux à la présidentielle de 2010 porte en lui les germes de la violence », écrit l’hebdo. Et dans le contexte électoral ou il est primordial de véhiculer des valeurs de paix et de tolérance, « on se demande quel sera le message de Fabre en direction de ses militants quand lui-même n’est pas l’exemple d’un homme pacifique ». 

Informations complémentaires

Le Libéral N°129.pdf 1,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.