Les grévistes font souffrir les malades

26/03/2015
Les grévistes font souffrir les malades

Service minimum et encore au CHU de Lomé

Conséquence du mouvement de grève lancé par la Synergie des travailleurs du Togo, la situation est déplorable dans les grands hôpitaux, constate jeudi Nouvelle Opinion.

‘Les malades évacués vers le centre hospitalier de Lomé sont abandonnés à leur sort pour la simple raison que le service minimum est constamment débordé et le bloc opératoire presque fermé. Même la pédiatrie fonctionne à peine. Tous les malades qui n'ont pas de moyens pour se rendre dans les centres de santé privés doivent lutter seul contre la mort’, peut-on lire.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°435.pdf 4,18 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.