Les grévistes font souffrir les malades

26/03/2015
Les grévistes font souffrir les malades

Service minimum et encore au CHU de Lomé

Conséquence du mouvement de grève lancé par la Synergie des travailleurs du Togo, la situation est déplorable dans les grands hôpitaux, constate jeudi Nouvelle Opinion.

‘Les malades évacués vers le centre hospitalier de Lomé sont abandonnés à leur sort pour la simple raison que le service minimum est constamment débordé et le bloc opératoire presque fermé. Même la pédiatrie fonctionne à peine. Tous les malades qui n'ont pas de moyens pour se rendre dans les centres de santé privés doivent lutter seul contre la mort’, peut-on lire.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°435.pdf 4,18 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.