Les grévistes font souffrir les malades

26/03/2015
Les grévistes font souffrir les malades

Service minimum et encore au CHU de Lomé

Conséquence du mouvement de grève lancé par la Synergie des travailleurs du Togo, la situation est déplorable dans les grands hôpitaux, constate jeudi Nouvelle Opinion.

‘Les malades évacués vers le centre hospitalier de Lomé sont abandonnés à leur sort pour la simple raison que le service minimum est constamment débordé et le bloc opératoire presque fermé. Même la pédiatrie fonctionne à peine. Tous les malades qui n'ont pas de moyens pour se rendre dans les centres de santé privés doivent lutter seul contre la mort’, peut-on lire.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°435.pdf 4,18 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.