Les grévistes font souffrir les malades

26/03/2015
Les grévistes font souffrir les malades

Service minimum et encore au CHU de Lomé

Conséquence du mouvement de grève lancé par la Synergie des travailleurs du Togo, la situation est déplorable dans les grands hôpitaux, constate jeudi Nouvelle Opinion.

‘Les malades évacués vers le centre hospitalier de Lomé sont abandonnés à leur sort pour la simple raison que le service minimum est constamment débordé et le bloc opératoire presque fermé. Même la pédiatrie fonctionne à peine. Tous les malades qui n'ont pas de moyens pour se rendre dans les centres de santé privés doivent lutter seul contre la mort’, peut-on lire.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°435.pdf 4,18 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.