Les imprimeurs responsables et potentiellement coupables

23/04/2012
Les imprimeurs responsables et potentiellement coupables

La Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a mis en garde lundi les imprimeurs qui travaillent pour certains journaux sans s’assurer que ceux-ci disposent bien d’un récépissé les autorisant à paraître.

Le président de l’institution, Biossey Kokou Tozoun, déplore la présence dans les kiosques de publications « sans récépissé ».

«Cette situation est de nature à engager leur responsabilité en tant que complices des directeurs de publication », a indiqué M. Tozoun avant d’exhorter les éditeurs et les imprimeurs « à vérifier les récépissés de déclaration de parution pour ne pas tomber sous le coup de la loi ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.