Les imprimeurs responsables et potentiellement coupables

23/04/2012
Les imprimeurs responsables et potentiellement coupables

La Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a mis en garde lundi les imprimeurs qui travaillent pour certains journaux sans s’assurer que ceux-ci disposent bien d’un récépissé les autorisant à paraître.

Le président de l’institution, Biossey Kokou Tozoun, déplore la présence dans les kiosques de publications « sans récépissé ».

«Cette situation est de nature à engager leur responsabilité en tant que complices des directeurs de publication », a indiqué M. Tozoun avant d’exhorter les éditeurs et les imprimeurs « à vérifier les récépissés de déclaration de parution pour ne pas tomber sous le coup de la loi ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.