Les indésirables dehors !

15/10/2014
Les indésirables dehors !

Agbéyomé Kodjo, président du parti Obuts

L’extension des capacités du port de Lomé est une chance pour l’économie togolaise, estiment les journaux publiés mercredi. Togo Presse, Le Messager, L’Union, Liberté, La Dépêche et Le Libéral voient dans la mise en service du 3e quai une opportunité pour faire de la plateforme l’une des plus performantes en Afrique.

Au chapitre politique, Liberté indique qu’une mission de la Cédéao est à Lomé dans la perspective des présidentielles de 2015. ‘De l’urgence pour l’équipe de faire la juste appréciation du risque sécuritaire’, écrit le quotidien privé.

Fabre candidat unique de son parti, Kofi Yamgnane, Agbéyomé Kodjo et Aimé Gogué ne sont plus que des indésirables pour le leader de l’ANC, affirme Le Messager.

Le Togo doit impérativement gagner cet après-midi face à l’Ouganda. Le Libéral allume un cierge pour les Eperviers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.