Les indésirables dehors !

15/10/2014
Les indésirables dehors !

Agbéyomé Kodjo, président du parti Obuts

L’extension des capacités du port de Lomé est une chance pour l’économie togolaise, estiment les journaux publiés mercredi. Togo Presse, Le Messager, L’Union, Liberté, La Dépêche et Le Libéral voient dans la mise en service du 3e quai une opportunité pour faire de la plateforme l’une des plus performantes en Afrique.

Au chapitre politique, Liberté indique qu’une mission de la Cédéao est à Lomé dans la perspective des présidentielles de 2015. ‘De l’urgence pour l’équipe de faire la juste appréciation du risque sécuritaire’, écrit le quotidien privé.

Fabre candidat unique de son parti, Kofi Yamgnane, Agbéyomé Kodjo et Aimé Gogué ne sont plus que des indésirables pour le leader de l’ANC, affirme Le Messager.

Le Togo doit impérativement gagner cet après-midi face à l’Ouganda. Le Libéral allume un cierge pour les Eperviers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.