Les indésirables dehors !

15/10/2014
Les indésirables dehors !

Agbéyomé Kodjo, président du parti Obuts

L’extension des capacités du port de Lomé est une chance pour l’économie togolaise, estiment les journaux publiés mercredi. Togo Presse, Le Messager, L’Union, Liberté, La Dépêche et Le Libéral voient dans la mise en service du 3e quai une opportunité pour faire de la plateforme l’une des plus performantes en Afrique.

Au chapitre politique, Liberté indique qu’une mission de la Cédéao est à Lomé dans la perspective des présidentielles de 2015. ‘De l’urgence pour l’équipe de faire la juste appréciation du risque sécuritaire’, écrit le quotidien privé.

Fabre candidat unique de son parti, Kofi Yamgnane, Agbéyomé Kodjo et Aimé Gogué ne sont plus que des indésirables pour le leader de l’ANC, affirme Le Messager.

Le Togo doit impérativement gagner cet après-midi face à l’Ouganda. Le Libéral allume un cierge pour les Eperviers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.