Les indésirables dehors !

15/10/2014
Les indésirables dehors !

Agbéyomé Kodjo, président du parti Obuts

L’extension des capacités du port de Lomé est une chance pour l’économie togolaise, estiment les journaux publiés mercredi. Togo Presse, Le Messager, L’Union, Liberté, La Dépêche et Le Libéral voient dans la mise en service du 3e quai une opportunité pour faire de la plateforme l’une des plus performantes en Afrique.

Au chapitre politique, Liberté indique qu’une mission de la Cédéao est à Lomé dans la perspective des présidentielles de 2015. ‘De l’urgence pour l’équipe de faire la juste appréciation du risque sécuritaire’, écrit le quotidien privé.

Fabre candidat unique de son parti, Kofi Yamgnane, Agbéyomé Kodjo et Aimé Gogué ne sont plus que des indésirables pour le leader de l’ANC, affirme Le Messager.

Le Togo doit impérativement gagner cet après-midi face à l’Ouganda. Le Libéral allume un cierge pour les Eperviers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.