Les indésirables dehors !

15/10/2014
Les indésirables dehors !

Agbéyomé Kodjo, président du parti Obuts

L’extension des capacités du port de Lomé est une chance pour l’économie togolaise, estiment les journaux publiés mercredi. Togo Presse, Le Messager, L’Union, Liberté, La Dépêche et Le Libéral voient dans la mise en service du 3e quai une opportunité pour faire de la plateforme l’une des plus performantes en Afrique.

Au chapitre politique, Liberté indique qu’une mission de la Cédéao est à Lomé dans la perspective des présidentielles de 2015. ‘De l’urgence pour l’équipe de faire la juste appréciation du risque sécuritaire’, écrit le quotidien privé.

Fabre candidat unique de son parti, Kofi Yamgnane, Agbéyomé Kodjo et Aimé Gogué ne sont plus que des indésirables pour le leader de l’ANC, affirme Le Messager.

Le Togo doit impérativement gagner cet après-midi face à l’Ouganda. Le Libéral allume un cierge pour les Eperviers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.