Les journalistes doivent faire preuve de responsabilité sociale

01/12/2015
Les journalistes doivent faire preuve de responsabilité sociale

Kokou Biossey Tozoun

Le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun, a dénoncé mardi le traitement ‘tendancieux’ par certains journaux des récents évènements de Mango. 

‘Par des publications tendancieuses et des illustrations choquantes et parfois troquées, certains professionnels des médias et des utilisateurs des réseaux sociaux violent impunément le code de la presse et de la communication de la loi organique relative à la HAAC’, a déclaré Kokou Biossey Tozoun.

Une situation d’autant moins acceptable au moment ou les différents protagonistes s’attèlent à trouver des solutions de sorties de crises, explique le président de cette institution.

Il invite les journalistes à éviter de ‘jeter de l’huile sur le feu’ et à revenir à un minimum de responsabilité sociale. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.