Les journalistes prêts pour les élections

02/10/2007
Les journalistes prêts pour les élections

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a mis à la disposition des journalistes, un centre de presse ultra-moderne, afin de renforcer leurs moyens de couverture pendant la période électorale. Situé au centre ville, il a été inauguré lundi par le président de la Céni, Tozim Potopéré, en présence des journalistes et responsables de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC).

Dans son message, M.Potopéré a indiqué que ces équipements permettront aux représentants de la presse de travailler dans de bonnes conditions."Tous les points de presse seront donnés dans ce centre. Et toutes les informations utiles seront fournies aux journalistes en temps réel", a souligné Tozim Potopéré.

Le centre de presse dispose de 7 salles climatisées, d'ordinateurs et d'imprimantes connectés à internet.

Le Togo ira aux urnes le 14 octobre prochain. La campagne électorale s'est ouverte le 28 septembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.