Les journalistes prêts pour les élections

02/10/2007
Les journalistes prêts pour les élections

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a mis à la disposition des journalistes, un centre de presse ultra-moderne, afin de renforcer leurs moyens de couverture pendant la période électorale. Situé au centre ville, il a été inauguré lundi par le président de la Céni, Tozim Potopéré, en présence des journalistes et responsables de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC).

Dans son message, M.Potopéré a indiqué que ces équipements permettront aux représentants de la presse de travailler dans de bonnes conditions."Tous les points de presse seront donnés dans ce centre. Et toutes les informations utiles seront fournies aux journalistes en temps réel", a souligné Tozim Potopéré.

Le centre de presse dispose de 7 salles climatisées, d'ordinateurs et d'imprimantes connectés à internet.

Le Togo ira aux urnes le 14 octobre prochain. La campagne électorale s'est ouverte le 28 septembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.