Les journalistes prêts pour les élections

02/10/2007
Les journalistes prêts pour les élections

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a mis à la disposition des journalistes, un centre de presse ultra-moderne, afin de renforcer leurs moyens de couverture pendant la période électorale. Situé au centre ville, il a été inauguré lundi par le président de la Céni, Tozim Potopéré, en présence des journalistes et responsables de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC).

Dans son message, M.Potopéré a indiqué que ces équipements permettront aux représentants de la presse de travailler dans de bonnes conditions."Tous les points de presse seront donnés dans ce centre. Et toutes les informations utiles seront fournies aux journalistes en temps réel", a souligné Tozim Potopéré.

Le centre de presse dispose de 7 salles climatisées, d'ordinateurs et d'imprimantes connectés à internet.

Le Togo ira aux urnes le 14 octobre prochain. La campagne électorale s'est ouverte le 28 septembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation.