Les journalistes prêts pour les élections

02/10/2007
Les journalistes prêts pour les élections

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a mis à la disposition des journalistes, un centre de presse ultra-moderne, afin de renforcer leurs moyens de couverture pendant la période électorale. Situé au centre ville, il a été inauguré lundi par le président de la Céni, Tozim Potopéré, en présence des journalistes et responsables de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC).

Dans son message, M.Potopéré a indiqué que ces équipements permettront aux représentants de la presse de travailler dans de bonnes conditions."Tous les points de presse seront donnés dans ce centre. Et toutes les informations utiles seront fournies aux journalistes en temps réel", a souligné Tozim Potopéré.

Le centre de presse dispose de 7 salles climatisées, d'ordinateurs et d'imprimantes connectés à internet.

Le Togo ira aux urnes le 14 octobre prochain. La campagne électorale s'est ouverte le 28 septembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.