Les journalistes prêts pour les élections

02/10/2007
Les journalistes prêts pour les élections

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a mis à la disposition des journalistes, un centre de presse ultra-moderne, afin de renforcer leurs moyens de couverture pendant la période électorale. Situé au centre ville, il a été inauguré lundi par le président de la Céni, Tozim Potopéré, en présence des journalistes et responsables de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC).

Dans son message, M.Potopéré a indiqué que ces équipements permettront aux représentants de la presse de travailler dans de bonnes conditions."Tous les points de presse seront donnés dans ce centre. Et toutes les informations utiles seront fournies aux journalistes en temps réel", a souligné Tozim Potopéré.

Le centre de presse dispose de 7 salles climatisées, d'ordinateurs et d'imprimantes connectés à internet.

Le Togo ira aux urnes le 14 octobre prochain. La campagne électorale s'est ouverte le 28 septembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.