Les moyens d’entretenir la souveraineté de l’Etat

01/10/2014
Les moyens d’entretenir la souveraineté de l’Etat

Un logo, deux messages

L’Office togolais des recettes (OTR) vient de présenter sa nouvelle identité visuelle. Le logo, explique mercredi Le Libéral, véhicule deux grands messages. Par l’image d’une personne levant les bras, il valorise l’humain et rappelle que la finalité de cette institution est de servir les togolais et tous les contribuables, en permettant à

l’Etat de financer ses services publics. Inspiré du monument de l’indépendance, ce logo rappelle aussi que la mission de l’OTR est de garantir à l’Etat togolais les moyens d’entretenir sa souveraineté, à travers la maximisation du revenu national. La combinaison des deux couleurs, le bleu et le gris, exprime la fédération des deux régimes impôts et douanes.

Informations complémentaires

Le Libéral N°183.pdf 2,14 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.