Les négationnistes du 11 septembre sont des ennemis de la démocratie

11/09/2014
Les négationnistes du 11 septembre sont des ennemis de la démocratie

Un dossier irresponsable sur les attentats

En ce 11 septembre, 13e anniversaire des attentats du World Trade Center, le journal La Symphonie ne trouve rien de mieux que de publier un dossier dans lequel il évoque ‘les dessous scabreux qui culpabilisent l’Etat américain’. Pire, il va jusqu’à se demander si Ben Laden est vraiment responsable des attentats. 

Une insulte aux victimes.

‘Les négationnistes du 11 septembre sont des ennemis de la démocratie ou, au mieux, les idiots utiles de l’extrémisme. lls doivent être dénoncés comme tels’, estime le journaliste français. Laurent Joffrin.

L'hebdomadaire a de quoi méditer.

Informations complémentaires

La Symphonie N°47.pdf 1,86 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.