Les négociateurs ont la santé

07/06/2011
Les négociateurs ont la santé

Syndicats des personnels hospitaliers et gouvernement ont poursuivi les discussions lundi soir pour parvenir à un accord. Ils menacent de reprendre leur grève si satisfaction ne leur est pas donnée sur un certain nombre de points comme les salaires ou les primes de garde. Selon L’Union paru mardi, les négociations se poursuivent et l’Etat cherche des financements additionnels pour répondre aux demandes.

Informations complémentaires

L\'UNION N°401.pdf 1,30 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.