‘Les pauvres populations affamées sont instrumentalisées par l’ANC’

05/12/2014
‘Les pauvres populations affamées sont instrumentalisées par l’ANC’

‘Il est clair que Jean-Pierre Fabre et ses compagnons n'ont aucune vision à long terme pour la jeunesse. Ils n'instrumentalisent que les pauvres populations affamées pour servir leurs intérêts et leurs courses effrénées au pouvoir pour s'enrichir à leur tour.’

L’Eveil de la Nation, paru vendredi, est particulièrement sévère à l’égard du leader de l’ANC et candidat déclaré à la présidentielle de 2015. L’hebdo regrette que ce parti comme d’autres formations de l’opposition aient toujours refusé les appels au dialogue lancés par Faure Gnassingbé.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°385.pdf 4,06 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.