‘Les pauvres populations affamées sont instrumentalisées par l’ANC’

05/12/2014
‘Les pauvres populations affamées sont instrumentalisées par l’ANC’

‘Il est clair que Jean-Pierre Fabre et ses compagnons n'ont aucune vision à long terme pour la jeunesse. Ils n'instrumentalisent que les pauvres populations affamées pour servir leurs intérêts et leurs courses effrénées au pouvoir pour s'enrichir à leur tour.’

L’Eveil de la Nation, paru vendredi, est particulièrement sévère à l’égard du leader de l’ANC et candidat déclaré à la présidentielle de 2015. L’hebdo regrette que ce parti comme d’autres formations de l’opposition aient toujours refusé les appels au dialogue lancés par Faure Gnassingbé.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°385.pdf 4,06 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.