Les prix ne bougent pas

15/02/2011
Les prix ne bougent pas

Le quotidien Liberté annonçait la semaine dernière une probable hausse du prix de l’essence. Dans son édition de mardi, le même journal indique que cette hausse n’aura pas lieu. «On pensait qu'il (le gouvernement) allait suivre les conclusions et recommandations de la commission technique de suivi des fluctuations des prix des produits pétroliers; mais aux dernières nouvelles, Kokou Gozan, Dammipi Noupokou et Adji Otèth Ayassor ont eu pitié des togolais et se sont rétractés", écrit Liberté.
Forum de la semaine revient sur les événements de samedi dernier devant l'Agence nationale de renseignement. "Qui de Faure ou de son entourage est responsable? Qui a donné instruction pour que l'on empêche les femmes des détenus dans l'affaire Kpatcha Gnassingbé, quoique munies d'un permis de communiquer?" s'interroge le quotidien.
Pour l'Alternative, cette affaire est loin d’être terminée. "Après la protestation devant l'ANR, les femmes des détenus sont menacées. Les familles lancent un appel aux chancelleries et aux organisations de défense des droits de l'homme", indique Alternative.
"Affaire Kpatcha, les femmes des détenus en colère, Faure dans le piège infernal d'une vengeance à trois visages" écrit pour sa part Indépendant Express.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.