Les raisons d’un retour

16/03/2011
Les raisons d’un retour

Le déserteur est de retour, titre mercredi Le Libéral. Après presque un an d’absence, Kofi Yamgnane est de retour à Lomé. Pour quoi faire, s’interroge l’hebdo et que cache son « retour précipité ».
Le journal estime que ce come back n’est pas étranger au dialogue politique inclusif proposé par Faure Gnassingbé.
«Kofi Yamgnane serait ouvert lui aussi au dialogue étant entendu que pour lui, ce serait la première véritable occasion de rencontrer le Président Faure Gnassingbé pour de réels échanges sur la vie de la nation », peut-on lire dans cet hebdo.

Informations complémentaires

Le Libéral N°11.pdf 1,70 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.