Les règles de l'art

13/11/2017
Les règles de l'art

Le ba-ba de l'écriture journalistique

ll est plus que jamais indispensable de fournir aux journalistes togolais une formation complémentaire pour éviter les dérapages constatés fréquemment, sans même évoquer la publication de fausses informations et la diffamation devenue une spécialité.

Ca tombe bien. Le CONAPP (Conseil national des patrons de presse) organise du 27 novembre au 1er décembre des sessions destinés aux journalistes débutants ou confirmés issus de la presse écrite, des médias audiovisuels et numériques.

Il y sera notamment question de la notion d’information et d’ opinion pour ne pas tout mélanger et éviter ainsi d’induire les lecteurs en erreur. 

Informations complémentaires

CONAPP FORMATION.pdf 213,64 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.