Les règles de l'art

13/11/2017
Les règles de l'art

Le ba-ba de l'écriture journalistique

ll est plus que jamais indispensable de fournir aux journalistes togolais une formation complémentaire pour éviter les dérapages constatés fréquemment, sans même évoquer la publication de fausses informations et la diffamation devenue une spécialité.

Ca tombe bien. Le CONAPP (Conseil national des patrons de presse) organise du 27 novembre au 1er décembre des sessions destinés aux journalistes débutants ou confirmés issus de la presse écrite, des médias audiovisuels et numériques.

Il y sera notamment question de la notion d’information et d’ opinion pour ne pas tout mélanger et éviter ainsi d’induire les lecteurs en erreur. 

Informations complémentaires

CONAPP FORMATION.pdf 213,64 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.