Libération prend un bouillon

10/12/2014
Libération prend un bouillon

Journaliste amateur

Le quotidien français Libération a publié mardi un reportage consacré au Togo. L’article est truffé d’erreurs impardonnables. Ainsi le ministre de l’Administration territoriale y est présenté comme étant … Pascal Bodjona. Le parti présidentiel demeure le RPT alors qu’il n’existe plus depuis près de trois ans. Quant au président Gnassingbé Eyadema, il serait mort en 2005 de façon ‘accidentelle’ selon la journaliste Sophie Bouillon.

‘Cet article aurait pu être partial. Il est en réalité un concentré d’ignorance qui fait le déshonneur du journalisme’, peut-on lire mercredi sur le Blog 'TogoUnir’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.