Libération prend un bouillon

10/12/2014
Libération prend un bouillon

Journaliste amateur

Le quotidien français Libération a publié mardi un reportage consacré au Togo. L’article est truffé d’erreurs impardonnables. Ainsi le ministre de l’Administration territoriale y est présenté comme étant … Pascal Bodjona. Le parti présidentiel demeure le RPT alors qu’il n’existe plus depuis près de trois ans. Quant au président Gnassingbé Eyadema, il serait mort en 2005 de façon ‘accidentelle’ selon la journaliste Sophie Bouillon.

‘Cet article aurait pu être partial. Il est en réalité un concentré d’ignorance qui fait le déshonneur du journalisme’, peut-on lire mercredi sur le Blog 'TogoUnir’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.