Libération prend un bouillon

10/12/2014
Libération prend un bouillon

Journaliste amateur

Le quotidien français Libération a publié mardi un reportage consacré au Togo. L’article est truffé d’erreurs impardonnables. Ainsi le ministre de l’Administration territoriale y est présenté comme étant … Pascal Bodjona. Le parti présidentiel demeure le RPT alors qu’il n’existe plus depuis près de trois ans. Quant au président Gnassingbé Eyadema, il serait mort en 2005 de façon ‘accidentelle’ selon la journaliste Sophie Bouillon.

‘Cet article aurait pu être partial. Il est en réalité un concentré d’ignorance qui fait le déshonneur du journalisme’, peut-on lire mercredi sur le Blog 'TogoUnir’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.