Liberté pour tous

19/08/2012
Liberté pour tous

La manifestation que prévoit d’organiser la semaine prochaine le collectif d’opposition «Sauvons le Togo» continue de susciter de larges commentaires dans la presse. Togo Réveil, citant les propos du ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara, rappelle que la liberté de chacun doit être respectée ; celle des manifestants et celle des togolais qui ne s’associent pas à ce mouvement.

En refusant d’autoriser la marche au carrefour commercial de Déckon, le gouvernement ne fait que respecter ce principe de bon sens.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°77.pdf 2,34 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.