Lomé a désormais son guide

30/07/2011
Lomé a désormais son guide

Un nouveau magazine gratuit vient de voir le jour au Togo. «Lomé City Mag» est consacré à l’actualité de la capitale sur le plan culturel, économique ou pratique. 

Le premier numéro propose une carte de la réfection des routes dans la capitale; à conserver précieusement pour éviter de se retrouver coincé dans les embouteillages.

A découvrir également une sélection des restaurants à Lomé avec en vedette dans le N°1 « Côté jardin » un sympathique établissement situé rue de l’Ocam, et les bons plans pour sortir le soir avec une sélection des clubs et lounges.

Téléchargez ci-dessous le PDF pour obtenir l’intégralité du magazine 

Informations complémentaires

Lomé Cité Mag.pdf 7,76 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.