Lomé a son premier hôtel incassable

18/09/2015
Lomé a son premier hôtel incassable

On pourra boire en toute sécurité

L’hôtel du Golfe vient d’ouvrir ses portes à Lomé. Un 3 étoiles de 30 chambres situé rue Sylvanus Olympio en centre ville.

Economie & Développement, en kiosque vendredi, était présent au cocktail d’inauguration. Manifestement ravi, le propriétaire a déclaré qu’’il avait fait venir de l’extérieur des matériaux rares comme des verres incassables’ !

Toujours selon ce journal, l’intéressé a tenu à préciser que Lomé disposait désormais d’un hôtel 'avec les mêmes caractéristiques que ceux de New York, Paris ou Londres’.

Informations complémentaires

Economie et Développement N°33.pdf 2,02 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.