Lomé a son premier hôtel incassable

18/09/2015
Lomé a son premier hôtel incassable

On pourra boire en toute sécurité

L’hôtel du Golfe vient d’ouvrir ses portes à Lomé. Un 3 étoiles de 30 chambres situé rue Sylvanus Olympio en centre ville.

Economie & Développement, en kiosque vendredi, était présent au cocktail d’inauguration. Manifestement ravi, le propriétaire a déclaré qu’’il avait fait venir de l’extérieur des matériaux rares comme des verres incassables’ !

Toujours selon ce journal, l’intéressé a tenu à préciser que Lomé disposait désormais d’un hôtel 'avec les mêmes caractéristiques que ceux de New York, Paris ou Londres’.

Informations complémentaires

Economie et Développement N°33.pdf 2,02 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.