Lomé n’est pas le Togo

13/06/2014
Lomé n’est pas le Togo

Jean-Paul Ahoueleté Agbo, élu à la présidence du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), entend redynamiser l’organisations professionnelle et lui donner une assise nationale.

Dans le cadre, il vient d’installer des représentations en région dont la plus récente se trouve à Kara.

‘L’installation de ces bureaux se justifie par la nécessité de corriger une injustice qui dure depuis sept ans. Les médias locaux étaient totalement marginalisés, jamais associés aux décisions prises à Lomé. Ils se sentaient  comme des parias au sein du CONAPP’, a expliqué M. Agbo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.