Lomé ne sera jamais Alep !

12/10/2012
Lomé ne sera jamais Alep !

La Voix de la Kozah n’a pas été convaincu par la récente sortie médiatique de Jean-Pierre Fabre sur les ondes de RFI. Dans sa dernière livraison, l’hebdo reproche au leader de l’ANC ses propos concernant son refus de participer aux législatives.

« C’est le lieu pour nous de rappeler à Fabre que quoi qu’il fassa, Lomé ne sera jamais un Syrte et Dékon un Alep. Seul le dialogue et la cohabitation pacifique, prônés par le Président Faure et le gouvernement Ahoomey-Zunu restent gage de paix, de démocratie et de développement. Sinon quel est le bilan de tes plus de 2 ans de marche? Négatif n’est-ce pas! Alors Messieurs du Cst, rangez ces appels au soulèvement car seules les concessions peuvent faire évoluer ce point », peut-on lire dans ce journal.

Informations complémentaires

Voix de la Kozah N°234.pdf 908,11 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.