Lomé ne sera jamais Alep !

12/10/2012
Lomé ne sera jamais Alep !

La Voix de la Kozah n’a pas été convaincu par la récente sortie médiatique de Jean-Pierre Fabre sur les ondes de RFI. Dans sa dernière livraison, l’hebdo reproche au leader de l’ANC ses propos concernant son refus de participer aux législatives.

« C’est le lieu pour nous de rappeler à Fabre que quoi qu’il fassa, Lomé ne sera jamais un Syrte et Dékon un Alep. Seul le dialogue et la cohabitation pacifique, prônés par le Président Faure et le gouvernement Ahoomey-Zunu restent gage de paix, de démocratie et de développement. Sinon quel est le bilan de tes plus de 2 ans de marche? Négatif n’est-ce pas! Alors Messieurs du Cst, rangez ces appels au soulèvement car seules les concessions peuvent faire évoluer ce point », peut-on lire dans ce journal.

Informations complémentaires

Voix de la Kozah N°234.pdf 908,11 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.