Lomé ne sera jamais Alep !

12/10/2012
Lomé ne sera jamais Alep !

La Voix de la Kozah n’a pas été convaincu par la récente sortie médiatique de Jean-Pierre Fabre sur les ondes de RFI. Dans sa dernière livraison, l’hebdo reproche au leader de l’ANC ses propos concernant son refus de participer aux législatives.

« C’est le lieu pour nous de rappeler à Fabre que quoi qu’il fassa, Lomé ne sera jamais un Syrte et Dékon un Alep. Seul le dialogue et la cohabitation pacifique, prônés par le Président Faure et le gouvernement Ahoomey-Zunu restent gage de paix, de démocratie et de développement. Sinon quel est le bilan de tes plus de 2 ans de marche? Négatif n’est-ce pas! Alors Messieurs du Cst, rangez ces appels au soulèvement car seules les concessions peuvent faire évoluer ce point », peut-on lire dans ce journal.

Informations complémentaires

Voix de la Kozah N°234.pdf 908,11 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.