Lomé ne sera jamais Alep !

12/10/2012
Lomé ne sera jamais Alep !

La Voix de la Kozah n’a pas été convaincu par la récente sortie médiatique de Jean-Pierre Fabre sur les ondes de RFI. Dans sa dernière livraison, l’hebdo reproche au leader de l’ANC ses propos concernant son refus de participer aux législatives.

« C’est le lieu pour nous de rappeler à Fabre que quoi qu’il fassa, Lomé ne sera jamais un Syrte et Dékon un Alep. Seul le dialogue et la cohabitation pacifique, prônés par le Président Faure et le gouvernement Ahoomey-Zunu restent gage de paix, de démocratie et de développement. Sinon quel est le bilan de tes plus de 2 ans de marche? Négatif n’est-ce pas! Alors Messieurs du Cst, rangez ces appels au soulèvement car seules les concessions peuvent faire évoluer ce point », peut-on lire dans ce journal.

Informations complémentaires

Voix de la Kozah N°234.pdf 908,11 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.