Lu dans la presse

06/05/2011
Lu dans la presse

La Cible se félicite vendredi des Journées portes ouvertes organisées par l’armée."Deux jours ont suffit au général et à ses homes, pour entretenir les curieux et les badauds sur leur rôle dans la cité loméenne et partout dans le pays y compris le rôle sein des casques bleus de l'ONU et les matériels utilisés", souligne ce journal.
Le Rendez-vous s’interroge sur le les raisons du maintien en détention du patron de Rédémarre, une société de placements financiers accusée d’escroquerie.
"C'est une détention arbitraire et politique qui ne dit pas son nom", affirme le périodique qui ajoute qu’ « En violation des règles élémentaires du droit, le réseau pour le développement de la masse sans ressources est fermé, ses avoirs ont été restitués aux adhérents sur des bases aussi floues qu'injustes et le Dg est toujours détenu en prison pour un chef d'accusation qui n'existe pas".
"L'actuel plan de numérotation de communication au Togo fermé à 7 chiffres passera à 8 à partir du 7 août prochain", annonde Forum de la Semaine.
Enfin Liberté indique que Jean Pierre Fabre, le leader de l'ANC va entreprendre une tournée de sensibilisation à l'intérieur au Togo à partir de samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.