Lu dans la presse

06/05/2011
Lu dans la presse

La Cible se félicite vendredi des Journées portes ouvertes organisées par l’armée."Deux jours ont suffit au général et à ses homes, pour entretenir les curieux et les badauds sur leur rôle dans la cité loméenne et partout dans le pays y compris le rôle sein des casques bleus de l'ONU et les matériels utilisés", souligne ce journal.
Le Rendez-vous s’interroge sur le les raisons du maintien en détention du patron de Rédémarre, une société de placements financiers accusée d’escroquerie.
"C'est une détention arbitraire et politique qui ne dit pas son nom", affirme le périodique qui ajoute qu’ « En violation des règles élémentaires du droit, le réseau pour le développement de la masse sans ressources est fermé, ses avoirs ont été restitués aux adhérents sur des bases aussi floues qu'injustes et le Dg est toujours détenu en prison pour un chef d'accusation qui n'existe pas".
"L'actuel plan de numérotation de communication au Togo fermé à 7 chiffres passera à 8 à partir du 7 août prochain", annonde Forum de la Semaine.
Enfin Liberté indique que Jean Pierre Fabre, le leader de l'ANC va entreprendre une tournée de sensibilisation à l'intérieur au Togo à partir de samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.