Lu dans la presse

06/05/2011
Lu dans la presse

La Cible se félicite vendredi des Journées portes ouvertes organisées par l’armée."Deux jours ont suffit au général et à ses homes, pour entretenir les curieux et les badauds sur leur rôle dans la cité loméenne et partout dans le pays y compris le rôle sein des casques bleus de l'ONU et les matériels utilisés", souligne ce journal.
Le Rendez-vous s’interroge sur le les raisons du maintien en détention du patron de Rédémarre, une société de placements financiers accusée d’escroquerie.
"C'est une détention arbitraire et politique qui ne dit pas son nom", affirme le périodique qui ajoute qu’ « En violation des règles élémentaires du droit, le réseau pour le développement de la masse sans ressources est fermé, ses avoirs ont été restitués aux adhérents sur des bases aussi floues qu'injustes et le Dg est toujours détenu en prison pour un chef d'accusation qui n'existe pas".
"L'actuel plan de numérotation de communication au Togo fermé à 7 chiffres passera à 8 à partir du 7 août prochain", annonde Forum de la Semaine.
Enfin Liberté indique que Jean Pierre Fabre, le leader de l'ANC va entreprendre une tournée de sensibilisation à l'intérieur au Togo à partir de samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.