Lu dans la presse ougandaise

09/11/2011
Lu dans la presse ougandaise

Les quotidiens ougandais parus mercredi commentent très largement la visite du président togolais dans le pays. Arrivés lundi à Entebbe, un dîner de gala a été l’occasion d’éloges mutuels entre les deux chefs d’Etat. « Je suis très heureux de vous recevoir en Ouganda. Vous êtes un président dynamique qui a la volonté de développer son pays », a notamment déclaré Yoweri Museveni, lors de son intervention dont New Vision publie des extraits.

Mardi, le chef d’Etat togolais a visité des exploitations agricoles et des usines de produits alimentaires. Toujours dans New Vision, le compte rendu de la journée avec un stop à Jesa Dairy Farm.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).