Lu dans la presse ougandaise

09/11/2011
Lu dans la presse ougandaise

Les quotidiens ougandais parus mercredi commentent très largement la visite du président togolais dans le pays. Arrivés lundi à Entebbe, un dîner de gala a été l’occasion d’éloges mutuels entre les deux chefs d’Etat. « Je suis très heureux de vous recevoir en Ouganda. Vous êtes un président dynamique qui a la volonté de développer son pays », a notamment déclaré Yoweri Museveni, lors de son intervention dont New Vision publie des extraits.

Mardi, le chef d’Etat togolais a visité des exploitations agricoles et des usines de produits alimentaires. Toujours dans New Vision, le compte rendu de la journée avec un stop à Jesa Dairy Farm.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.