Lu dans la presse ougandaise

09/11/2011
Lu dans la presse ougandaise

Les quotidiens ougandais parus mercredi commentent très largement la visite du président togolais dans le pays. Arrivés lundi à Entebbe, un dîner de gala a été l’occasion d’éloges mutuels entre les deux chefs d’Etat. « Je suis très heureux de vous recevoir en Ouganda. Vous êtes un président dynamique qui a la volonté de développer son pays », a notamment déclaré Yoweri Museveni, lors de son intervention dont New Vision publie des extraits.

Mardi, le chef d’Etat togolais a visité des exploitations agricoles et des usines de produits alimentaires. Toujours dans New Vision, le compte rendu de la journée avec un stop à Jesa Dairy Farm.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.