Lu dans la presse ougandaise

09/11/2011
Lu dans la presse ougandaise

Les quotidiens ougandais parus mercredi commentent très largement la visite du président togolais dans le pays. Arrivés lundi à Entebbe, un dîner de gala a été l’occasion d’éloges mutuels entre les deux chefs d’Etat. « Je suis très heureux de vous recevoir en Ouganda. Vous êtes un président dynamique qui a la volonté de développer son pays », a notamment déclaré Yoweri Museveni, lors de son intervention dont New Vision publie des extraits.

Mardi, le chef d’Etat togolais a visité des exploitations agricoles et des usines de produits alimentaires. Toujours dans New Vision, le compte rendu de la journée avec un stop à Jesa Dairy Farm.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.