Lu dans les journaux

11/07/2011
Lu dans les journaux

Liberté adopte lundi une tonalité très militaire pour évoquer l’accord signé la semaine dernière entre les autorités et les étudiants.

"Ils (les étudiants) doivent être vigilants car cette victoire peut se comparer à une bataille gagnée et non à une guerre remportée", écrit le quotidien.

Pour Togo Presse, l’accord permettra de ramener la sérénité sur le campus et de finir l'année académique dans de bonnes conditions.

Cinq jours après, Forum de la Semaine revient sur l’intervention de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo pour saluer « une sortie courageuse qui fait sortir les griffes aux allergiques de la vérité". La diplomate a tressé des lauriers au pouvoir et quelques mauvaises notes tout en stigmatisant l’attitude d’une partie de l’opposition.

Le ministre du Commerce en fait-il assez pour mettre fin à la pénurie de ciment, se demande Courrier de la République qui parle d’ « évaporation de la marchandise aux frontières »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.