Lu dans les journaux

11/07/2011
Lu dans les journaux

Liberté adopte lundi une tonalité très militaire pour évoquer l’accord signé la semaine dernière entre les autorités et les étudiants.

"Ils (les étudiants) doivent être vigilants car cette victoire peut se comparer à une bataille gagnée et non à une guerre remportée", écrit le quotidien.

Pour Togo Presse, l’accord permettra de ramener la sérénité sur le campus et de finir l'année académique dans de bonnes conditions.

Cinq jours après, Forum de la Semaine revient sur l’intervention de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo pour saluer « une sortie courageuse qui fait sortir les griffes aux allergiques de la vérité". La diplomate a tressé des lauriers au pouvoir et quelques mauvaises notes tout en stigmatisant l’attitude d’une partie de l’opposition.

Le ministre du Commerce en fait-il assez pour mettre fin à la pénurie de ciment, se demande Courrier de la République qui parle d’ « évaporation de la marchandise aux frontières »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.