Lu dans les journaux

11/07/2011
Lu dans les journaux

Liberté adopte lundi une tonalité très militaire pour évoquer l’accord signé la semaine dernière entre les autorités et les étudiants.

"Ils (les étudiants) doivent être vigilants car cette victoire peut se comparer à une bataille gagnée et non à une guerre remportée", écrit le quotidien.

Pour Togo Presse, l’accord permettra de ramener la sérénité sur le campus et de finir l'année académique dans de bonnes conditions.

Cinq jours après, Forum de la Semaine revient sur l’intervention de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo pour saluer « une sortie courageuse qui fait sortir les griffes aux allergiques de la vérité". La diplomate a tressé des lauriers au pouvoir et quelques mauvaises notes tout en stigmatisant l’attitude d’une partie de l’opposition.

Le ministre du Commerce en fait-il assez pour mettre fin à la pénurie de ciment, se demande Courrier de la République qui parle d’ « évaporation de la marchandise aux frontières »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.