Lu dans les journaux

25/05/2016
Lu dans les journaux

Actualité sans entrain

Pas d’actualité vraiment palpitante dans les journaux parus mercredi.

Liberté poursuit ses attaques contre le pouvoir. Cette fois, c’est sur le terrain des droits de l’homme. Le quotidien privé dénonce les récents propos du ministre de la Justice concernant les avancées réalisées par le Togo.

De nombreuses communautés étrangères vivent au Togo. Les autorités ont souhaité leur rendre hommage en organisant pendant 48h des journées consacrées à l’intégration africaine. Le compte-rendu est à lire dans La Dépêche.

Favoriser le développement des médicaments génériques, c’est l’ambition du ministère de la Santé. Mais la priorité est aussi de lutter contre les contrefaçons asiatiques qui inondent le marché, explique Togo Presse.

Manque de sommeil, insomnies. Quelles solutions ? Santé Education publie un dossier sur des dysfonctionnements souvent liés au stress.

En rubrique justice, Liberté – toujours lui- accuse les juges de charger des innocents alors que les vrais coupables bénéficient d’une totale impunité.

Le Togo affrontera prochainement le Liberia dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. Mais juste avant, les Eperviers affronteront la Zambie en match amical. ‘Un ultime test’, titre Le Mérite Sportif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.