Lundi dans les journaux

04/04/2011
Lundi dans les journaux

«Fabre se trompe d’époque», estime le Courrier de la République. En manifestant pour un oui ou pour un nom, le patron de l’ANC démontre qu’il n’a pas d’autre alternative. Cet opposant s’est lui même mis dans une situation impossible qui ne lui laisse guère d’autre choix aujourd’hui que de battre le pavé.
Le Correcteur et Liberté reviennent sur les ennuis dont serait victime la société Mono Trans. Harcelée par le fisc, ses comptes bancaires et ses 17.000 tonnes de ciment seraient bloqués. Le Correcteur indique que la société a d’ores et déjà acquitté le redressement et l’amende estimés à 4 milliards de Fcfa ; Liberté parle de 5 milliards.
Les séances de formation lancées le weekend dernier par le « Mouvement de soutien à Faure » (MSF) destinées à rendre lisible et visible les réformes entreprises par le chef de l’Etat ont retenu l’attention du Messager et de la Lettre de la Kozah.
"Le MSF n'attend donc pas seulement les périodes électorales pour descendre sur le terrain, le mouvement prône une mobilisation active et permanente autour de la vision de Faure", note Le Messager.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !