Malhonnête et irresponsable

09/01/2013
Malhonnête et irresponsable

Le Messager, paru mercredi, épingle l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo pour ses critiques à l’égard de Patrick Spirlet, le représentant de l’Union européenne au Togo. L’hebdo rappelle au leader d’Obuts qu’à l’époque où il était aux affaires, le pays se portait beaucoup plus mal qu’aujourd’hui.

Ne pas reconnaître que le Togo se porte mieux est, de la part de M. Kodjo «  malhonnête et irresponsable », souligne le journal.

Informations complémentaires

Le Messager N°338.pdf 1,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Energie en Afrique : Borloo branche sa fondation

Développement

Jean-Louis Borloo a présenté mardi à Paris sa fondation pour l'énergie en Afrique. Il avait rencontré Faure Gnassingbé en janvier dernier.

Un défi sanitaire et de gouvernance

Santé

Le Togo se félicite de la riposte nationale et internationale qui a permis de lutter efficacement contre Ebola. Mais que faire maintenant pour aller de l’avant ?

Que vaut vraiment la signature de la STT

Social

Au terme d’une Assemblée générale organisée lundi après-midi, la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) a décidé de suspendre sa participation au comité de suivi mis en place entre le gouvernement et les syndicats.

La base a bon dos

Social

L’appel à la grève lancé par la Synergie des travailleurs du Togo (STT) n’a pas remporté un franc succès. Les fonctionnaires étaient à leur poste. Seuls les personnels de la santé et de l’éducation étaient mobilisés.