Malhonnête et irresponsable

09/01/2013
Malhonnête et irresponsable

Le Messager, paru mercredi, épingle l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo pour ses critiques à l’égard de Patrick Spirlet, le représentant de l’Union européenne au Togo. L’hebdo rappelle au leader d’Obuts qu’à l’époque où il était aux affaires, le pays se portait beaucoup plus mal qu’aujourd’hui.

Ne pas reconnaître que le Togo se porte mieux est, de la part de M. Kodjo «  malhonnête et irresponsable », souligne le journal.

Informations complémentaires

Le Messager N°338.pdf 1,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

La BM a largement ouvert son portefeuille

Coopération

De 2008 à 2015, le portefeuille de la Banque mondiale au Togo s’est considérablement renforcé passant de un à 15 projets majeurs.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.