Manifestation pour exiger une mesure déjà acquise

19/01/2012
Manifestation pour exiger une mesure déjà acquise

Plusieurs dizaines de journalistes membres de l’association «Journaliste en danger» ont manifesté jeudi dans les rues de Lomé pour demander « la réouverture immédiate de la radio X-Solaire ».

Mercredi, cette station locale fermée depuis 2010 pour non respect des règlementations, a reçu l’autorisation de reprendre ses émissions dans quelques jours.

Mais les manifestants semblent faire preuve d’impatience et de fébrilité.  «La radio a obtenu le récépissé certes, mais nous voulons l’ouverture immédiate avant lundi », a déclaré Francis Pédro, porte-parole des contestataires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.