Manifestation pour exiger une mesure déjà acquise

19/01/2012
Manifestation pour exiger une mesure déjà acquise

Plusieurs dizaines de journalistes membres de l’association «Journaliste en danger» ont manifesté jeudi dans les rues de Lomé pour demander « la réouverture immédiate de la radio X-Solaire ».

Mercredi, cette station locale fermée depuis 2010 pour non respect des règlementations, a reçu l’autorisation de reprendre ses émissions dans quelques jours.

Mais les manifestants semblent faire preuve d’impatience et de fébrilité.  «La radio a obtenu le récépissé certes, mais nous voulons l’ouverture immédiate avant lundi », a déclaré Francis Pédro, porte-parole des contestataires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.