Manifestation pour exiger une mesure déjà acquise

19/01/2012
Manifestation pour exiger une mesure déjà acquise

Plusieurs dizaines de journalistes membres de l’association «Journaliste en danger» ont manifesté jeudi dans les rues de Lomé pour demander « la réouverture immédiate de la radio X-Solaire ».

Mercredi, cette station locale fermée depuis 2010 pour non respect des règlementations, a reçu l’autorisation de reprendre ses émissions dans quelques jours.

Mais les manifestants semblent faire preuve d’impatience et de fébrilité.  «La radio a obtenu le récépissé certes, mais nous voulons l’ouverture immédiate avant lundi », a déclaré Francis Pédro, porte-parole des contestataires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.