Mardi dans la presse

04/12/2012
Mardi dans la presse

La énième crise au sein de la Fédération togolaise de football (FTF) est à la une de nombreux journaux mardi.

«Vers une démission de Didier Six», titre Forum de la Semaine. Le quotidien rapporte également les propos du portier togolais, Agassa Kossi : « Je me demande si on a bien fait de se qualifier à la CAN 2013 ». Ambiance !

«A quelle sauce sera mangé le Togo à la CAN 2013 ? », se demande L’Indépendant Express qui évoque une cascade de retraits de joueurs.

« CAN chaotique des Eperviers », titre Liberté. 

L’Alternative parle d’une « débandade dans le nid des Eperviers ». Le bi-hebdo fait écho au brulot publié par le 2e vice-président de la FTF sur la gestion catastrophique du président de la FTF, Gabriel Améyi.

Actu Express souligne que Nibombé Daré et Shéyi Adébayor sont à couteaux tirés sur cette nouvelle crise qui secoue le foot national.

Togo Presse consacre sa page économie à la réunion du CERFER et à la réduction de la pauvreté avec la relance ‘un site permettant de s’informer sur les réformes entreprises par le guvernement.

En rubrique fait divers, un Togolais aurait tué son ami Belge dans un hôtel de la capitale. Info rapportée par Forum de la Semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.