Mathieu Dossevi n’a jamais eu un maillot à sa taille

17/11/2015
Mathieu Dossevi n’a jamais eu un maillot à sa taille

Pas la bonne taille !

La synergie des travailleurs du Togo (STT) envisage de nouveaux mouvements de protestation, affirme mardi Liberté. Toutes les revendications formulées n’auaient pas été satisfaites, précise le quotidien.

Plusieurs rendez-vous à caractère économique se déroulent cette semaine à Lomé. Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) en a donné les détails hier au Premier ministre, indique Togo Presse.

En politique, Forum de la Semaine signale qu’un député du CAR (opposition) a identifié les causes des récentes manifestations violentes à Mango : l’absence d’élections locales. Mais cet élu semble à côté de la plaque. C’est le programme de conservation de la nature qui est rejeté par certains habitants qui occupent illégalement des terres appartenant à l’Etat.

Dans Liberté, Aimé Tchaboré Gogué de l’ADDI (opposition) réclame la démission du préfet de l’Oti et des présidents des délégations spéciales de Mango.

Quant à L’Alternative il accuse le gouvernement de ‘terrorisme d’Etat pour des crimes de masse’ !

Depuis lundi, les députés bénéficient d’une formation sur le renforcement du contrôle de l’action gouvernementale, indique Togo Presse.

Baisse de 0,5% du niveau général des prix à la consommation au mois d'Octobre, selon l’Institut national de la statistique. L’info est à lire dans Le Médium.

Misère au sein de l’équipe nationale de foot. Après leur élimination de la Coupe du monde 2018, les joueurs se lâchent. ‘Depuis que je suis en sélection, je n’ai jamais joué en match officiel avec un maillot à ma taille’, confie  Mathieu Dossevi, milieu de terrain, à Forum de la semaine.

Autre sport, la boxe. D’après Togo Presse, des juges-arbitres sont en formation à Lomé pour renforcer à l’initiative du Comité national olympique togolais (CNOT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.