Mauvais départ

03/03/2012
Mauvais départ

Les Eperviers du Togo ont entamé de la mauvaise façon les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2013, estime Togo Réveil.

L’équipe nationale n’a pas réussi à faire un miracle le 29 février dernier face aux Harembees stars du Kenya. Et l’hebdo reproche au nouveau sélectionneur, Didier Six, son absence de stratégie. Mais il n’est pas leur seul responsable, note le journal, qui met également en cause le ministère des Sports et la Fédération togolaise de football (FTF)

Informations complémentaires

Togo Réveil N°55.pdf 1,86 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.