Médiation de Faure à Ouaga ?

20/04/2011
Médiation de Faure à Ouaga ?

Faure Gnassingbé pourrait assurer une mission de médiation au Burkina pour tenter de faire baisser la tension et il est possible qu’il se rende à Ouagadougou dans les prochains jours, croit savoir Le Triangle des Enjeux paru mercredi.
Autre information donnée par ce journal, l’éventuelle libération de Kpatcha à la veille des fêtes de l’indépendance le 27 avril.
Forum de la Semaine indique que 4 Togolais fuyant les violences en Côte d’Ivoire ont trouvé la mort dans un accident de voiture à Takoradi (230 km d’Accra) au Ghana.
Togo Presse revient sur la visite au Togo mardi du directeur général de la Banque Arabe pour le développement économique (BADEA). Abdelaziz Khelef a visité les installations concernées par le Projet d’aménagement et de réhabilitation des terres agricoles de la vallée de mission Tové (PARTAM).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.