Médiation de Faure à Ouaga ?

20/04/2011
Médiation de Faure à Ouaga ?

Faure Gnassingbé pourrait assurer une mission de médiation au Burkina pour tenter de faire baisser la tension et il est possible qu’il se rende à Ouagadougou dans les prochains jours, croit savoir Le Triangle des Enjeux paru mercredi.
Autre information donnée par ce journal, l’éventuelle libération de Kpatcha à la veille des fêtes de l’indépendance le 27 avril.
Forum de la Semaine indique que 4 Togolais fuyant les violences en Côte d’Ivoire ont trouvé la mort dans un accident de voiture à Takoradi (230 km d’Accra) au Ghana.
Togo Presse revient sur la visite au Togo mardi du directeur général de la Banque Arabe pour le développement économique (BADEA). Abdelaziz Khelef a visité les installations concernées par le Projet d’aménagement et de réhabilitation des terres agricoles de la vallée de mission Tové (PARTAM).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.