Médiation de Faure à Ouaga ?

20/04/2011
Médiation de Faure à Ouaga ?

Faure Gnassingbé pourrait assurer une mission de médiation au Burkina pour tenter de faire baisser la tension et il est possible qu’il se rende à Ouagadougou dans les prochains jours, croit savoir Le Triangle des Enjeux paru mercredi.
Autre information donnée par ce journal, l’éventuelle libération de Kpatcha à la veille des fêtes de l’indépendance le 27 avril.
Forum de la Semaine indique que 4 Togolais fuyant les violences en Côte d’Ivoire ont trouvé la mort dans un accident de voiture à Takoradi (230 km d’Accra) au Ghana.
Togo Presse revient sur la visite au Togo mardi du directeur général de la Banque Arabe pour le développement économique (BADEA). Abdelaziz Khelef a visité les installations concernées par le Projet d’aménagement et de réhabilitation des terres agricoles de la vallée de mission Tové (PARTAM).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.