Médiation de Faure à Ouaga ?

20/04/2011
Médiation de Faure à Ouaga ?

Faure Gnassingbé pourrait assurer une mission de médiation au Burkina pour tenter de faire baisser la tension et il est possible qu’il se rende à Ouagadougou dans les prochains jours, croit savoir Le Triangle des Enjeux paru mercredi.
Autre information donnée par ce journal, l’éventuelle libération de Kpatcha à la veille des fêtes de l’indépendance le 27 avril.
Forum de la Semaine indique que 4 Togolais fuyant les violences en Côte d’Ivoire ont trouvé la mort dans un accident de voiture à Takoradi (230 km d’Accra) au Ghana.
Togo Presse revient sur la visite au Togo mardi du directeur général de la Banque Arabe pour le développement économique (BADEA). Abdelaziz Khelef a visité les installations concernées par le Projet d’aménagement et de réhabilitation des terres agricoles de la vallée de mission Tové (PARTAM).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.