Menaces sur l’authentique Wax

22/06/2013
Menaces sur l’authentique Wax

Depuis 1846, Vlisco se distingue dans la création et la production de textiles uniques aux Pays-Bas qui ont largement influencé le paysage de la mode en Afrique occidentale et centrale. Ces textiles reflètent le savoir-faire néerlandais et l’origine du pagne connu comme «Hollandais». Problème, l’authentique tissu Wax, reconnaissable par son style unique avec des couleurs et des effets de cire combinés, est de plus en plus copié par des fabricants asiatiques qui inondent les marchés africains dont celui du Togo.

C’est pour cette raison que Vlisco vient de signer un accord avec la douane togolaise afin de lutter contre la contrefaçon

L’information est à lire dans le dernier numéro de Focus Infos.

Informations complémentaires

Focus Infos N°89.pdf 7,62 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.