Ministre sur le grill

04/05/2011
 Ministre sur le grill

La Dépêche, paru mercredi, salue l’élimination d’Oussama Ben Laden par les forces spéciales américaines, mais l’hebdo s’avance peut-être un peu trop en titrant qu’un second mandat est assuré pour le président Barack Obama ; la vie politique est toujours imprévisible.
A lire aussi un article consacré à des rivalités éventuelles entre le président Faure Gnassingbé et certains de ses ministres. 
« Que se passe t-il dans le cercle du pouvoir, notamment entre le président Faure Gnassingbé et l'un de ses fidèles collaborateurs ? C'est la question que l'on se pose au regard des informations véhiculées par des journaux de la place et selon les quelles les relations entre Faure et Pascal Bodjona se seraient dégradées au point que le Chef de l'Etat Faure Gnassingbé chercherait à se débarrasser de son ministre de l'Administration Territoriale », écrit le journal publié au Togo.

Informations complémentaires

La Dépêche N°569.pdf 4,09 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.