Ministre sur le grill

04/05/2011
 Ministre sur le grill

La Dépêche, paru mercredi, salue l’élimination d’Oussama Ben Laden par les forces spéciales américaines, mais l’hebdo s’avance peut-être un peu trop en titrant qu’un second mandat est assuré pour le président Barack Obama ; la vie politique est toujours imprévisible.
A lire aussi un article consacré à des rivalités éventuelles entre le président Faure Gnassingbé et certains de ses ministres. 
« Que se passe t-il dans le cercle du pouvoir, notamment entre le président Faure Gnassingbé et l'un de ses fidèles collaborateurs ? C'est la question que l'on se pose au regard des informations véhiculées par des journaux de la place et selon les quelles les relations entre Faure et Pascal Bodjona se seraient dégradées au point que le Chef de l'Etat Faure Gnassingbé chercherait à se débarrasser de son ministre de l'Administration Territoriale », écrit le journal publié au Togo.

Informations complémentaires

La Dépêche N°569.pdf 4,09 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).