Ministre sur le grill

04/05/2011
 Ministre sur le grill

La Dépêche, paru mercredi, salue l’élimination d’Oussama Ben Laden par les forces spéciales américaines, mais l’hebdo s’avance peut-être un peu trop en titrant qu’un second mandat est assuré pour le président Barack Obama ; la vie politique est toujours imprévisible.
A lire aussi un article consacré à des rivalités éventuelles entre le président Faure Gnassingbé et certains de ses ministres. 
« Que se passe t-il dans le cercle du pouvoir, notamment entre le président Faure Gnassingbé et l'un de ses fidèles collaborateurs ? C'est la question que l'on se pose au regard des informations véhiculées par des journaux de la place et selon les quelles les relations entre Faure et Pascal Bodjona se seraient dégradées au point que le Chef de l'Etat Faure Gnassingbé chercherait à se débarrasser de son ministre de l'Administration Territoriale », écrit le journal publié au Togo.

Informations complémentaires

La Dépêche N°569.pdf 4,09 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.